Pain d'abeille

Le premier aliment des bébés abeilles : le pain d'abeilleLe pain d'abeille est l'un des aliments les plus spéciaux qui viennent de la nature sur la table. Les abeilles ajoutent leurs enzymes au pollen qu'elles recueillent dans la nature et le stockent dans des rayons de miel pour faire leur propre "pain" ... Ce pain est la première nourriture des bébés abeilles.

En savoir plus
Partager :
Partager :

L'ambre

Le collier et les bracelets en ambre sont utilisés efficacement comme dans les temps anciens aujourd'hui. Dans le domaine de la médecine alternative, les colliers d'ambre de la Baltique occupent le devant de la scène. Les colliers d'ambre sont particulièrement appréciés car ils aident à soulager la douleur. Nous aimerions partager avec vous des informations détaillées sur les avantages du collier d'ambre.

En savoir plus

Partager :

Partager :

LAIT D'ABEILLE

Pourquoi est-ce si important ?
En fait, la reine des abeilles vit environ 40 fois plus longtemps que l'ouvrière moyenne et pond même jusqu'à 2000 œufs par jour. On sait donc que son régime à la gelée royale est quelque chose de magique ! C'est probablement pour cette raison que la reine d'Égypte, Cléopâtre, appliquait régulièrement de la gelée royale sur sa peau. Elle croyait aux effets de la gelée royale lorsqu'elle était appliquée de façon topique.

En savoir plus

Partager :

Partager :

PROPOLIS

Saviez-vous que les abeilles ne font pas que du miel ? De nombreux remèdes sont cachés dans la nature...
parfois dans la racine d'une plante, parfois dans de l'eau minérale. L'une des substances les plus efficaces est cachée dans la ruche : la propolis.

En savoir plus

Partager :

Partager :

fr_BEFR